WattKiller: Wattmetre & Moniteur de Coût Energétique RMS de Haute Précision

Souhaitez vous connaître en temps réel la consommation électrique de votre PC ou de n'importe quel appareil électrique de votre  ? Voir la différence du nombre de Watts quand votre carte graphique rentre dans le feu de l'action ? Le WattKiller est un wattmètre d'une précision redoutable (au dixième de Watt, équivalent à un wattmètre de laboratoire) dont l'affichage est actualisé chaque seconde.

Plus de détails

34,00 €

Imprimer
  • WATTK
  • Nouveau

Aux favoris

Certains appareils electriques dans votre logement sont très inefficaces. Tels des parasites silencieux, ils font inexorablement monter votre facture d'electricité : ils vous coûtent actuellement des dizaines d'euros par mois en pure perte et continueront à vous coûter bien plus si vous ne faites rien pour les identifier.Grace au WattKiller, vous allez pouvoir y remédier.

Le WattKiller est un wattmètre et un moniteur de coût energétique : vous pouvez observer et analyser en temps réel la puissance instantanée, la consommation énergétique cumulée durant une période de temps de votre choix, et lire le coût projeté de ces appareils par par jour, par semaine, par mois ou par année. Branchez l'appareil à étudier sur le WattKiller, et le WattKiller sur une prise electrique. Comme la puissance mesurée est actualisée chaque seconde, vous pouvez comprendre précisément à quel moment vos appareils électriques consomment le plus. A la pointe de la technologie, votre Moniteur de Coût Energétique WattKiller est en fait un ensemble de 9 dispositifs de mesure de technologie RMS, d'une précision de 0,2%, mis au point par le leader mondial des appareils de mesure électroniques.

Les factures d'électricité vont augmenter de plus de 50% dans les prochaines années. Avec le WattKiller, vous serez paré pour cette augmentation. Vous pourrez identifier avec précision absolue les plus grands gloutons énergétiques dans votre électronique et votre électroménager. WattKiller fonctionne sans pile et gardera en mémoire toutes les données accumulées en cas de coupure de courant, ainsi que le prix du KWh que vous pouvez mettre à jour quand vous le désirez.

  • Affiche en temps réel : le Coût projeté de l'appareil par jour, par semaine, par mois, par année (Euros), la puissance instantanée consommée (Watts, mesure actualisée chaque seconde), le cumul énergétique consommé par l'appareil depuis son branchement (en KWh) ainsi que des projections de ce coût par semaine, mois, année (KWh ou euros); la puissance apparente (VA), le voltage (Volts), la fréquence (Hertz), l'ampérage (Ampère)
  • Technologie de mesure RMS de précision 0,2%
  • Retient en mémoire tous les paramètres et mesures accumulées en cas de coupure de courant - fonctionne SANS PILE
  • Puissance maximale mesurable : 3975 Watts ( 15 ampères)
  • Dimensions : 45 x 70 x 135 mm, grand écran LCD avec grand chiffres
02/02/2015

N'y connaissant rien en électricité je voulais un truc simple pour mesurer instantanément la consommation de mes appareils : pas de réglages et autres paramétrages pour spécialistes.
Donc, j'ai sorti ce wattmètre de sa boite et je l'ai branché : pas besoin de piles. Il indique d'office le voltage de mon installation électrique : 238 volts. Je me demandais bien à quoi correspondait ce chiffre : 238 ? En fait, je croyais être en 220 V... mais EDF me fournit donc du 238 V. Ce que je ne savais pas. Ce chiffre, donc, ne bouge pas ou peu, c'est toujours le même.
Une fois ça compris, il suffit d'appuyer sur les touches UP ou Down pour faire défiler les différentes valeurs de ce que consomme l'appareil : Ampères, Watt, VA... etc. Tout ça peut intéresser les spécialistes, mais le plus important, c'est Watt. C'est ça qui indique combien consomme l'appareil sur lequel je suis branché.
Ensuite, pour "s'amuser", on peut aller dans le menu pour paramétrer le calcul en euros de sa consommation... mais ça n'est pas obligatoire. Comme l'appareil ne peut pas se paramétrer selon les tarifs jour/nuit, j'ai mis mon KW à 0,09 euros... une moyenne bâtarde entre les 0,06 de nuit et 0,11 de jour. Mais on peut faire d'autres moyennes plus fiables... pour les doués en maths.
C'est tout de même intéressant : mon "usine à gaz" télé/PS3/Tuner HD/Enregistreur... me bouffe 20 watts en veille quand tout est éteint... ce qui fait quand même environ 100 euros par an. Une fois paramétré le KW avec mes 9 cts d'euros, il suffit de faire défiler, dans le menu, la section "consommation" et on l'a par heure, par jour, par semaine, par mois et par an... ça calcul tout seul. C'est très sympa.
Il y a plein d'autres mesures que ce Wattmètre peut faire... pour ceux que ça intéresse.
Le seul "moins" de cet appareil : l'écran n'est pas rétro-éclairé. Donc, prévoyez une lampe électrique pour lire l'écran : c'est écrit en tout petit... ou, alors, branchez une rallonge pour les endroits peu accessibles qui nécessitent des contorsions, les prises étant généralement au ras du sol.

    23/01/2015

    Appareil correspondant à la description. Très sensible (au dixième de Watt!). Mémorisation de la consommation possible sur 10.000h. Robuste, bien conçu, agréable à utiliser. Donne toutes les mesures utiles et même plus.

      03/01/2015

      Le boîtier donne toutes les indications dont on peut avoir besoin pour suivre sa consommation électrique.
      Les boutons permettent un paramétrage simple.
      Très bon wattmètre de base.

        23/12/2014

        Appareil très simple d'usage, les valeurs sont accessibles facilement.
        Bien sûr il faut de la place pour le loger sur la prise et il faut aussi pouvoir y accéder pour lecture en cours de mesure (mais avec une rallonge c'est faisable), les valeurs sont gardées en mémoire quand on le débranche, ce qui permet de pouvoir lire les informations facilement à la fin de la mesure.

          07/12/2014

          Consommation qui augmente...EDF qui raconte n'importe quoi ( nouveau PC qui consomme toujours moins qu'avant et qui incite à changer tous les appareills électriques...
          Visite EDF facturée 36€ si compteur bon...J'ai donc acheté cet appareil donc les fonctions sont très complètes tout en étant simple. Une notice en français créée par le vendeur est jointe avec traduction des mots anglais.. Mauvaise surprise pour ma consommation TV plasma..celle indiquée est pour 4 heures par jour extrapolée à l'année; alors que la mienne est le double!
          Pour un plus grand confort il convient d'utiliser une petite rallongue ce qui évite de se baisser au niveau des prises électriques qui ne sont pas toujours à hauteur d'homme et permet d'enfoncer l'appareil sur une multiprise dont les autres emplacements sont occupés(.appareil un peu volumineux..mais semble robuste ).

            14/11/2014

            Tres bon produit, precision a 0.1Watt et utilisation simple.
            Un ecran retro eclairé pour une meilleure lecture aurait été un plus.

              09/09/2014

              Appareil d'un emploi facile, pour mesurer différents paramètres électriques ,le menu est complet , il y a beaucoup de fonctions à découvrir encore. Pour simuler la consommation d'ensembles d'appareils connectés à une installation photoélectrique, c'est génial.
              , très bon achat.....

                10/07/2014

                Il rend les services demandés mais...
                difficile d'utilisation... il faut l'utiliser avec une rallonge sinon impossible de lire l'écran quand il est en place sur une prise de courant. Si c'était à refaire je choisirais un modèle avec une lecture déportée.

                  30/06/2014

                  Ce wattmètre est vraiment bien :
                  - Afficheur grand, très lisible
                  - la fonction de calcul de la consommation par heure, jour, mois et année est parfaite
                  - documentation bien faite, bien traduite en français, et complète
                  - enfin, il mémorise
                  - touches faciles à manipuler
                  - simple d'utilisation, intuitif, sans consulter la documentation

                  Il est à noter que l'appareil émet un bip à chaque pression, ce qui confirme l'appui sur la touche, mais pourrait éventuellement déranger certains...

                    Donnez votre avis

                    WattKiller: Wattmetre & Moniteur de Coût Energétique RMS de Haute Précision

                    WattKiller: Wattmetre & Moniteur de Coût Energétique RMS de Haute Précision

                    Souhaitez vous connaître en temps réel la consommation électrique de votre PC ou de n'importe quel appareil électrique de votre  ? Voir la différence du nombre de Watts quand votre carte graphique rentre dans le feu de l'action ? Le WattKiller est un wattmètre d'une précision redoutable (au dixième de Watt, équivalent à un wattmètre de laboratoire) dont l'affichage est actualisé chaque seconde.